Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bijoux De Filles

  • : Le blog de nathabijoux.over-blog.com
  • : Création de Bijoux. Je crée des bijoux au gré de mon inspiration et de mes envies. Avec différents fil en aluminium mais aussi avec de la récup ; chambre à air, capsules de Nespresso, tirettes de canettes,....
  • Contact

Voici des nouveautés en capsules nespresso et chambre à air

Recherche

20 décembre 2010 1 20 /12 /décembre /2010 15:05

Parure turquoise fil alu plat
Parure turquoise fil alu plat
Collier, BO, bracelet, bague en fil alu plat
par Thalie

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Très joli, je vais aussi me mettre à l'alu plat car c'est du plus bel effet!
Répondre
D
bjr,<br /> est-il possible de faire l'acquisition de vos réalisations et à quel coûts sont-ils?<br /> <br /> laura
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je vends mes créations mais elles ne sont pas toutes en photo, je fais des marchés (quelques uns et je peux vendre à domicile (soirée filles, c'est très agréable) je suis à la Roche des Arnauds à<br /> côté de Gap(05). Pour les prix, ça dépend : par exemple : le plus simple collier est à env 10-12 € et une parure compléte peut aller de 25 à 30 € (suivant le matériel utilisé).<br /> <br /> <br /> Bonne réception.<br /> <br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> <br /> <br />